Habitat

Instantanéité et proactivité deviennent aujourd’hui indispensables à une expérience client réussie, que ce soit en matière de prévention ou en cas de sinistre. Nous proposons à nos partenaires une assistance adaptée à chaque situation : interventions en urgence ou suite à un événement et accompagnement proactif pour simplifier le quotidien.

La déferlante des objets connectés sur le marché accélère également la demande en matière de services. Intrusion, incendie, fuite d’eau… il est désormais possible de surveiller les points sensibles de son habitat. Si la domotique est de plus en plus présente dans les foyers, très vite se pose la question de la compatibilité entre les objets et du pilotage simple et facile par l’utilisateur. Forts de ce constat, nous travaillons à enrichir notre offre de protection du domicile pour proposer à nos clients une offre agnostique.

Nous proposons à nos partenaires une offre sur-mesure de services d’assistance 360° couvrant à la fois l’habitat, les biens et les personnes, particuliers comme professionnels.

Nous accompagnons leurs clients aussi bien dans des situations stressantes nécessitant une intervention en urgence (intervention d’un serrurier, bâchage de la toiture, intervention en cas d’intrusion, etc.) que dans la résolution suite à un événement (réparations suite à un dégât des eaux, élagage en cas d’intempéries, etc.). Nous proposons également une assistance de la vie quotidienne (aide aux travaux, aide au déménagement, gardiennage, etc.).

Face aux attentes de plus en plus fortes en terme de qualité de service après-vente, nous incluons également dans notre offre une assistance couvrant les appareils électroménagers, les appareils images et sons, le matériel informatique et les appareils de téléphonie mobile.

Allianz Partners plombier
Et parce que nous savons que les clients sont de plus en plus connectés, nous nous adaptons aux nouveaux modes de consommation en proposant une offre cyberisques pour les particuliers et les professionnels couvrant la protection achats en ligne, l’usurpation d’identité, perte de données informatiques, et une assistance informatique...
Sécuriser le logement c’est aussi veiller sur ses habitants. Nous proposons ainsi des services de téléassistance adaptés aux besoins de personnes en perte d’autonomie pour leur permettre de rester le plus longtemps possible dans leur domicile.
En phase avec les nouveaux usages, nous proposons à nos partenaires des solutions permettant de répondre aux enjeux de l’habitat connecté qui se fondent dans le quotidien de leurs clients pour sécuriser le domicile et veiller sur ses habitants.
Allianz Partners habitat connecté

Nous avons mis en place la première offre ouverte d’assistance automatisée des risques domestiques pilotables depuis un smartphone, disponible 24h/24 et 7j/7. Nous proposons à nos partenaires une plate-forme agnostique afin d’offrir à leurs clients une solution d’assistance personnalisée et proactive. Unique sur le marché, cette plate-forme connecte leurs périphériques à un service d’assistance d’urgence, qui protège l’habitat contre les aléas (intrusion, incendie…),  et se déclenche même lorsque le client n’est pas joignable.

Nous avons également lancé, en partenariat avec Allianz France, le service d’assistance Safe Home dédié à l’habitat connecté.  Cette offre, inédite sur le marché de l’assurance habitation, propose au client de souscrire un service d’assistance Incendie et un service d’assistance Intrusion automatique et immédiat, permettant de piloter ses propres objets connectés, d’être averti sur son smartphone et de faire intervenir les secours.

allianz partners télésurveillance

Nous proposons avec SEPSAD, société du groupe Allianz Partners, une solution de télésurveillance contre les risques de cambriolage, pour les particuliers et professionnels :

installation d’un équipement d’alarme pilotable à distance, télésurveillance 24h/24 et 7j/7, intervention d’un agent de sécurité et information des forces de l’ordre ainsi que des services d’assistance activés en cas d’effraction.

Allianz partners téléassistance

Outre la praticité des objets connectés, leur avantage en matière de téléassistance est de pouvoir se fondre dans le quotidien des personnes qui les utilisent. Notre service de téléassistance est un gage de sérénité pour leurs proches.

En cas de problème, la plate-forme de téléassistance est alertée, grâce à la télécommande portée en pendentif ou en bracelet par la personne protégée. Ainsi, notre équipe de professionnels, formée à la prise en charge des personnes vulnérables, intervient immédiatement. De plus, elle alerte les secours en cas de besoin.