Ultralert

Grâce à Ultralert, partout en France, nos clients ont accès à tout moment à une équipe de spécialistes sur laquelle ils pourront compter en cas de danger immédiat ou de problèmes de santé urgents.

Ultralert est disponible pour nos bénéficiaires sur l’ensemble des smartphones Apple et Android. Véritable ange gardien des temps modernes, Ultralert a pour objectif de déclencher une alerte en cas de situation critique en matière de santé ou de sécurité, et ce, partout en France.

Comment ça marche ?

  • L’application est téléchargeable gratuitement sur Play Store et App Store pour nos clients
  • Pour activer l’application, les utilisateurs doivent entrer leur n° de souscription et leur n° de mobile
  • Renseigner dans l’application leur profil, et les coordonnées de leurs proches à prévenir en cas d’urgence, leur médecin traitant et leur bilan autonomie
  • En cas de situation d’urgence médicale ou d’insécurité, il suffit d’appuyer sur un bouton ou de secouer son téléphone pour déclencher une alerte.
Allianz Partners alerte santé
En cas de malaise ou autre situation d’urgence médicale, le bénéficiaire déclenche l’alerte en appuyant sur le bouton « Alerte Santé ». Il est immédiatement géolocalisé et mis en relation avec le SAMU qui va pouvoir le prendre en charge dans des délais très courts. En parallèle, nous transmettons au SAMU les coordonnées de son médecin traitant, celles de ses proches, son bilan autonomie et sa position géolocalisée. Nous prévenons également ses proches pour les tenir informés de la situation.
Allianz Partners Alerte danger
En cas de danger, que ce soit lors de la pratique d’un loisir (par exemple les sports d’hiver), d’une agression, ou d’une autre situation de danger immédiat, la personne en difficulté peut déclencher l’alerte en appuyant sur le bouton « Alerte Danger ». Elle est alors mise en contact avec notre plate-forme d’urgence qui, après analyse de la situation, pourra, si nécessaire, faire appel aux services de secours adaptés. Pour optimiser leur intervention, nous leur transmettons des informations clés : position géolocalisée et suivie pendant 3 heures, coordonnées du médecin traitant et des proches. Nous prévenons également ces derniers.
Allianz Partners Alerte danger mode discret
Tel un ange gardien, Ultralert possède une fonctionnalité discrète qui permet de déclencher une alerte si la personne ne peut pas parler comme par exemple en cas d’agression. En secouant son smartphone d’une certaine façon, l’alerte est déclenchée, la personne géolocalisée et suivie pendant 3 heures, et l’environnement sonore est enregistré pendant 30 secondes puis nous est adressé. En cas de danger avéré, nous prévenons les services d’urgence et les proches.
Allianz Partners vidéo Ultralert