Qualité

Allianz Partners France s’appuie depuis plus de 10 ans sur les standards de la certification Iso 9001-Version 2015 . En découlent une Orientation Client forte présente dans toutes les strates de l’entreprise ainsi qu’une Culture de l’Amélioration Continue qui favorise l’efficacité et la performance de nos équipes. 
 
La politique Qualité, signée par la Présidence, témoigne de l’engagement de l’entreprise à être résolument orientée vers ses clients et à s’inscrire dans une démarche permanente d’Amélioration Continue.

La démarche qualité d'Allianz Partners répond aux enjeux suivants :

  • Améliorer en continu nos offres et notre expérience clients pour offrir la meilleure qualité de service
  • Améliorer l’efficacité de l’organisation et la fluidité des process internes afin d’optimiser les parcours client 
  • S’appuyer sur un réseau de prestataires performants
  • Développer une Culture d’Amélioration Continue dans toute l’entreprise, en s’appuyant notamment sur son réseau d’Ambassadeurs Qualité
Allianz Travel customer-centric solutions

Parce que la qualité de service doit être un élément différentiant, Allianz Partners y est particulièrement attentive à travers :

  • Une analyse de la voix du client 360 °
  • Des plans d’actions coordonnés
  • Des programmes de formation pour les équipes opérationnelles
  • Une charte orale autour des fondamentaux de la relation client