Qualité

Allianz Partners est certifiée ISO 9001 Version 2015. La certification qualité ISO 9001 couvre les activités de " conception et réalisation de prestations d'assistance et de services (information, plate-forme téléphonique) aux personnes et à leurs biens, au domicile ou en déplacement en France comme à l'étranger, 24h/24 ". Les engagements qualité et environnement d'Allianz Partners visent à consolider la position de chacun de ses clients partenaires sur ses propres marchés. 
 
La politique Qualité, signée par la Présidence, témoigne de l’engagement de l’entreprise à être résolument orientée vers ses clients et à s’inscrire dans une démarche permanente d’Amélioration Continue.

La démarche qualité d'Allianz Partners répond aux enjeux suivants :

  • Améliorer en continu nos offres et notre expérience clients pour offrir la meilleure qualité de service
  • Améliorer l’efficacité de l’organisation et la fluidité des process internes afin d’optimiser les parcours client 
  • S’appuyer sur un réseau de prestataires performants
  • Développer une Culture d’Amélioration Continue dans toute l’entreprise, en s’appuyant notamment sur son réseau d’Ambassadeurs Qualité
Allianz Travel customer-centric solutions

Parce que la qualité de service doit être un élément différentiant, Allianz Partners y est particulièrement attentive à travers :

  • Une analyse de la voix du client 360 °
  • Des plans d’actions coordonnés
  • Des programmes de formation pour les équipes opérationnelles
  • Une charte orale autour des fondamentaux de la relation client

Pour contacter la Direction Qualité d'Allianz Partners : reclamation@votreassistance.fr
Attention cette adresse mail n'est pas destinée à enregistrer une demande d'assistance.
Pour une demande d'assistance médicale ou de retour anticipé, il est impératif de contacter le +33(1) 42 99 02 02 (24h/24).