Notre réseau de prestataires

Sur la route, en voyage ou chez vous, Allianz Partners et ses prestataires sont à vos côtés partout auprès de vous. Experts reconnus et sélectionnés dans plus de 150 métiers, ils sont disponibles pour vous à tous moments. 

En France, près de 6 000 entreprises, artisans, associations et prestataires de services qualifiés forment notre réseau pour répondre 7 jours/7 et 24 heures/24 à toute demande d’assistance. Ce réseau se renforce en permanence pour assurer la qualité et la disponibilité de prestations de plus en plus variées.

A l’étranger, notre Groupe assure la gestion des 400 000 prestataires de services et des 120 correspondants complémentaires.

Remplissez notre formulaire dédié et renvoyez le nous par e-mail : 

Nous nous employons au quotidien à définir les standards de services au plus près des préoccupations de nos clients.

Expertise, performance, innovation et bien sûr sens du service client, sont les critères sur lesquels s’engagent nos prestataires. Ils partagent également nos valeurs en termes de RSE (Responsabilité Sociétale et Environnementale), d’éthique et de conformité. Recrutés selon des critères stricts, ils sont évalués tout au long de l’année à travers des indicateurs qualitatifs et quantitatifs définis dans un plan de progrès.

Une équipe dédiée anime notre réseau au quotidien et recrute les meilleurs professionnels pour vous garantir qualité de prestation, disponibilité du service et développer de nouvelles solutions d’assistance.

réseau-prestataires
réseau-prestataire

Etre membre du réseau Allianz Partners, c’est avant tout être un partenaire. Nous pouvons être amenés à solliciter nos prestataires pour leur expertise dans le cadre de différents projets. Nous savons que nous pouvons nous appuyer sur leurs compétences et leur disponibilité lors d’événements de grande envergure, comme des catastrophes naturelles.

Le baromètre prestataires mesure en toute transparence la qualité de la relation avec le réseau.

Les Trophées Achats viennent récompenser les meilleurs de nos prestataires dans différentes catégories.

Grâce au numérique, la transmission de l’information devient plus simple, plus rapide, plus efficace, pour consacrer plus de temps à l’essentiel. Avec notre réseau, nous avons développé :

  • E-depanneuse, la première géolocalisation de la dépanneuse pour une information en temps réel au bénéficiaire.
  • MIRA, le premier extranet de missionnement automatique du prestataire.
  • Un module de diagnostic énergétique pour estimer les besoins et travaux d’amélioration d’un appartement ou d’une maison.
  • Des plates-formes collaboratives pour la gestion administrative et financière.

Nos innovations ne sont pas seulement digitales. Nous fédérons notre réseau en l’accompagnant sur l’acquisition d’équipement et de matériel, sur la formation professionnelle, sur ses démarches de certification Qualité et/ou environnementale, etc.