Articles

sleepTech-objets-connectés-sommeil

mai 12, 2021

Infirmière régulatrice : rassurer le patient et s’adapter à toutes les situations

Expertise médicale, maîtrise logistique et contact rassurant, nos équipes du plateau médical mettent tout en œuvre pour accompagner vos clients en voyage en France comme au bout du monde. Mais quand le monde est paralysé par une pandémie, comment faire ? Alors que la crise sanitaire bouscule tout depuis un an, comment nos équipes s’adaptent-elles venir pour en aide à vos clients dans ces circonstances extraordinaires ? Rencontre avec Laura Mathieu, infirmière régulatrice.
Lire la suite

avr. 08, 2021

Visio assistance : rassurer et faire gagner du temps à vos clients

Certaines pannes peuvent être résolues rapidement en autonomie. Grâce à la vidéo assistance, nos experts identifient le problème et dépannent vos clients à distance. En savoir plus avec Nohad Akl, Directrice Marketing et Digital.
Lire la suite
sleepTech-objets-connectés-sommeil

mars 08, 2021

Technicien automobile : poser un diagnostic à distance qui rassure

Véhicule qui ne s’ouvre pas ou qui ne démarre pas, voyant inconnu qui s’allume ou fuite de liquide… Plus vite la panne est résolue, plus vite vos clients reprennent le cours de leur journée. Garantir à vos clients la tranquillité d’esprit, c’est le défi que relèvent chaque jour nos techniciens automobiles. Rencontre avec Cyrille Barat, technicien automobile.
Lire la suite
sleepTech-objets-connectés-sommeil

mars 08, 2021

Prévisionniste : un avant et un après Covid-19 ?

Notre métier d’assisteur consiste à prévoir l’avenir pour nous adapter à n’importe quelle situation et vous garantir un haut niveau de service. Mais quand l’imprévisible se produit, que se passe-t-il ? Alors que la crise sanitaire bouscule tout depuis un an, comment nos experts ont-ils répondu à ce nouveau défi ? Rencontre avec Pierre-Emmanuel Ferraton, prévisionniste.
Lire la suite
vague-de-froid

févr. 10, 2021

Vague de froid - La prudence s'impose

La vague de froid qui s’installe sur l’Hexagone pour plusieurs jours peut être source de danger sur les routes, même pour le plus avisé des conducteurs. Mondial Assistance livre ses recommandations pour limiter les pannes et les risques d’accident pendant cette période.
Lire la suite
sleepTech-objets-connectés-sommeil

déc. 22, 2020

L'assistante sociale : un "maître d'oeuvre" au service de vos clients

La France compte aujourd’hui 11 millions d’aidants qui soutiennent un proche en perte d’autonomie ou en situation d’handicap. Cette solidarité se fait parfois au détriment de la vie personnelle, sociale et professionnelle de l’aidant. Le rôle de notre Pôle social est de les accompagner pas à pas. Rencontre avec Claire Moury, assistante sociale.
Lire la suite
interbrand 2020

oct. 21, 2020

Allianz est pour la 2e année consécutive la marque d'assurance n°1 au classement Interbrand

Allianz est pour la 2e année consécutive la marque d'assurance n°1 parmi les 40 meilleures marques mondiales, tous secteurs confondus, dans le classement Interbrand Best Global Brands 2020
Lire la suite
sleepTech-objets-connectés-sommeil

oct. 07, 2020

« La révolution RSE dépasse le champ du marketing »

Désormais omniprésente dans leur discours, la responsabilité sociétale des entreprises, ou RSE, est-elle effectivement en train de révolutionner le marketing ?
Lire la suite
sleepTech-objets-connectés-sommeil

juin 25, 2020

Eté 2020 : une saison inédite pour l'assistance, l'emploi et l'habitat

Edith Boukili-Fajardo est Directrice adjointe à la tête du centre d’excellence regroupant les activités Emploi/retraite, Relations clientèle, Indemnisation assurance, Support de Production, Prévision/Planification et Habitat, sur notre site de Saint-Ouen. Elle nous explique comme ses équipes préparent la saison.
Lire la suite

Articles au total : 43