Actualités

mai 16, 2019

Le smartphone, nouvel assistant personnel du voyageur ?

De la réservation à la recherche de points d'intérêt durant le séjour, le mobile s'impose comme le meilleur compagnon de voyage.
Lire la suite

mai 16, 2019

Si l’assurance contextuelle renouvelait l’expérience client ?

Courante en Asie, l'assurance contextuelle fait ses premiers pas en France.
Lire la suite

avr. 11, 2019

Engagement RSE : une stratégie gagnante sur le long terme

La RSE fait aujourd'hui partie intégrante de la stratégie des plus grands groupes.
Lire la suite
sleepTech-objets-connectés-sommeil

avr. 11, 2019

Sleep Tech : ces objets connectés qui veulent du bien à notre sommeil

Alerte aux nuits trop courtes ! 62 % des Français déclarent souffrir d'au moins un trouble du sommeil.
Lire la suite

févr. 19, 2019

Et si le résidentiel détenait les clés de la mobilité ?

Focus sur les batteries stationnaires.
Lire la suite

févr. 19, 2019

Cashless en toute sécurité : l'eldorado de la fidélisation des touristes ?

Une solution de paiement se développe pour répondre et fidéliser les touristes : le cashless. Décryptage.
Lire la suite

févr. 19, 2019

Vacances d'hiver : la neige s'invite, les pannes aussi !

Entre le verglas, les pannes de batterie et les accidents de la circulation, les portières coincées à cause du froid, partir en vacances en hiver n'est pas de tout repos.
Lire la suite

janv. 15, 2019

Dépannage à distance : poser un diagnostic qui rassure

Pour mieux détecter les "fausses pannes", nos équipes proposent un service de dépannage à distance en temps réel.
Lire la suite

janv. 15, 2019

Gain de temps et autonomie : le voyageur adepte du selfcare

Pour le voyageur, le selfcare est un moyen pratique de trouver les informations nécessaires à la bonne conduite de son séjour.
Lire la suite

Articles au total : 27