Communiqués de presse

Allianz Travel lance l’assurance « Courts séjours », une nouvelle offre adaptée aux week-ends prolongés

L’offre courts séjours d’Allianz Travel, composée des garanties indispensables pour un séjour de courte durée, est adaptée aux nouvelles habitudes de voyage des Français.

Allianz Partners intègre dans son offre la solution ev-Move de BeNomad

Cette plateforme permet de répondre aux nouveaux besoins et usages des conducteurs de véhicules électriques, de plus en plus nombreux en Europe.

Allianz Partners propose aux voyageurs des bus BlaBlaCar une assurance pour voyager en bus l’esprit tranquille

Allianz Partners s’associe à BlaBlaCar pour créer une nouvelle assurance voyage dédiée aux voyageurs de ses bus longue distance. Ils peuvent désormais choisir cette assurance voyage renforcée répondant aux spécificités du voyage en bus et prenant également en compte les besoins liés à la crise du Covid-19.

Allianz Partners lance une offre d’assurance pour les utilisateurs de trottinettes et scooters électriques Swapfiets

Allianz Partners s’associe à Swapfiets pour proposer une couverture assurantielle pour les utilisateurs d'un e-scooter ou d'une trottinette électrique Swapfiets, qui bénéficieront automatiquement de la garantie proposée par les entités Allianz locales.

Assistance médicale internationale : un an après la crise sanitaire de la COVID-19, Allianz Partners dresse un bilan des défis relevés

En tant que compagnie d’assistance médicale, Allianz Partners a dû repenser l'ensemble de ses opérations médicales pour surmonter les défis de COVID-19 et continuer d’accompagner ses clients dans des circonstances exceptionnelles.

Allianz Partners recrute 350 chargés d’assistance en CDD au Mans et en région parisienne

Allianz Partners lance une campagne de recrutements pour renforcer ses équipes en prévision de la saison estivale. 350 postes sont à pourvoir en CDD en région parisienne et au Mans pour des durées allant de 3 à 6 mois.

Mondial Assistance répond aux enjeux d’efficacité énergétique

L’année 2020 a marqué un réel tournant dans la relation des Français à leur habitat. Facture d’énergie qui explose, ou difficulté à se chauffer et inconfort, les raisons pour engager une rénovation énergétique sont nombreuses, mais le processus est complexe.

Allianz Partners rejoint le réseau des membres affiliés de l’Organisation Mondiale du Tourisme

Avec une présence dans 75 pays, Allianz Partners appuiera la mission de l’OMT en faveur d’un tourisme sûr, responsable et accessible, tout spécialement dans les domaines de la protection des voyageurs et de la mobilité.

Docteur Cédric Ramaut, nouveau Directeur Médical d’Allianz Partners France

Cédric Ramaut prend la responsabilité de la Régulation Médicale au sein de l’Ecosystème Travel & Santé.

Communiqués au total : 87