28 août 2019
« L’activité estivale, stable sur l’ensemble de la période, a été marquée par les événements climatiques. Nos plates-formes d’assistance n’ont jamais été autant sollicitées que pendant la canicule, déclare Pascal Fanton, Directeur des Opérations de Mondial Assistance. Cet été, les Français ont adapté leurs destinations pour trouver une fraîcheur salutaire, ils se sont notamment tournés vers la côte Atlantique. A l’inverse, l’activité Habitat a fortement augmenté à cause des intempéries, avec près de 16 000 dossiers ouverts, soit une hausse de près de 16 %. »

À propos de Mondial Assistance

24h/24 et 365 jours par an, Mondial Assistance et Allianz Assistance et Allianz Travel interviennent partout dans le monde pour apporter à leurs clients entreprises et particuliers des solutions d’assistance dans les domaines de l’automobile, du voyage, des loisirs, de la mobilité, de l’habitat, de l’emploi, de la santé et des services aux personnes.
Mondial Assistance, Allianz Assistance et Allianz Travel sont des marques commerciales d’Allianz Partners.
Allianz Partners est le leader mondial B2B2C, dans les domaines de l’assistance, de l’assurance voyage, la santé à l’international et l’assurance automobile. Le groupe compte plus de 16 000 salariés dans 75 pays parlant 70 langues et traitant 40 millions de dossiers chaque année, protégeant clients et salariés dans le monde entier.

Site internet : www.allianz-wordwide-partners.fr

A propos de Mondial Assistance et contacts presse

Contacts presse

Maïssa Berjaoui / Inès Servanton Aguilera

01 46 34 60 60 / allianzpartners@wellcom.fr